Daval Un Complot Familial Le 1er octobre 2018, jonathann daval dépose une demande de remise en liberté. l'informaticien nie désormais avoir tué son épouse et évoque un « complot familial 57 » alors que les parents d'alexia, leur fille stéphanie, et leur gendre grégory demandent une confrontation immédiate avec lui. le 15 octobre 2018, sa demande de mise en liberté est rejetée, principalement pour sa. Coup de tonnerre dans l'affaire alexia daval. son époux jonathann, qui avait reconnu l'avoir étranglée, est revenu sur ses aveux ce mercredi. il nie avoir tué son épouse et met désormais en cause son beau frère qui dément formellement. selon lui, les parents d'alexia qui ont été auditionné, sont également impliqués à un certain degré dans l'affaire. un document "grand angle.
Jonathann Daval évoque La Piste D Un Complot Familial
Jonathann Daval évoque La Piste D Un Complot Familial La piste d’un «complot familial»? le 4 juillet 2018, les parents, la sœur et le beau frère d’alexia daval sont convoqués devant le juge d’instruction. L'avocat de la famille d'alexia daval revient sur les dernières déclarations de jonathann daval, qui évoque désormais un "complot familial" à l'origine de la mort de la jeune femme. Le principal plaignant est le beau frère d'alexia daval, grégory gay, qui avait pendant l'instruction en 2018 été accusé par jonathann daval d'avoir assassiné sa femme dans le cadre d'un complot familial. Jeudi, jonathann daval, suspect numéro un du meurtre de son épouse alexia, a tenté de justifier sa thèse d'un «complot familial» devant le juge d'instruction du tribunal de besançon.
Entendu Par Le Juge Jonathann Daval évoque Un Complot Familial
Entendu Par Le Juge Jonathann Daval évoque Un Complot Familial Le principal plaignant est le beau frère d'alexia daval, grégory gay, qui avait pendant l'instruction en 2018 été accusé par jonathann daval d'avoir assassiné sa femme dans le cadre d'un complot familial. Jeudi, jonathann daval, suspect numéro un du meurtre de son épouse alexia, a tenté de justifier sa thèse d'un «complot familial» devant le juge d'instruction du tribunal de besançon. Entendu à sa demande par le juge d'instruction il y a une semaine, jonathann daval qui a avoué en janvier dernier avoir tué sa femme a évoqué un complot fami. Face au juge d'instruction, jonathann daval, 34 ans, est revenu sur ses aveux. pour expliquer le meurtre de son épouse, il évoque désormais un «complot familial».
Affaire Daval Des Aveux Au Complot Familial Les Revirements De
Affaire Daval Des Aveux Au Complot Familial Les Revirements De Entendu à sa demande par le juge d'instruction il y a une semaine, jonathann daval qui a avoué en janvier dernier avoir tué sa femme a évoqué un complot fami. Face au juge d'instruction, jonathann daval, 34 ans, est revenu sur ses aveux. pour expliquer le meurtre de son épouse, il évoque désormais un «complot familial».