301 Moved Permanently Le général mbala mpindi, nouveau chef d'état major, a pris ses fonctions à l’issue d’une cérémonie de remise et reprise avec son prédécesseur, le général keleko bolokwa, mercredi 30 juillet 2025, à l'état major de commandement de la 3ème zone de défense des fardc à kisangani. le général bolokwa va assumer la même fonction à la première. Pour éradiquer complètement l’insécurité dans l’est de la rdc, le président de la république félix tshisekedi a nommé le lieutenant général pacifique masunzu au poste de commandement de la 3 ème zone de défense. une zone stratégique où plusieurs provinces sont en proie des conflits armés et aussi de l’invasion étrangères.
Rdc Le Nouveau Commandant De La Troisième Zone De Défense A
Rdc Le Nouveau Commandant De La Troisième Zone De Défense A La président de la république, félix tshisekedi, a signé une série d’ordonnances, le jeudi 19 décembre 2024, nommant une nouvelle équipe de commandement au sein des forces armées de la république démocratique du congo (fardc). ces nouvelles nominations ont été faites dans toutes les structures décisionnelles de l’armée nationale. Au nord kivu, le général de brigade, muhondosi muyusa constantin est le nouveau commandant de la 34ème région militaire, a annoncé mardi la troisième zone de défense. Le nouveau commandant de la troisième zone de défense, le lieutenant général pacifique masunzu a pris officiellement ses fonctions après la cérémonie de remise et reprise avec son prédécesseur, le lieutenant général marcel mbangu mashita. la cérémonie s'est déroulée lundi 06 janvier. Colonel dede est nommé à la garde républicaine colonel lumu t3 garde républicaine mubikayi dieudonne cmdt 14e régiment makolo serge cmdt 141 e protection de haute sécurité. – le lieutenant général pacifique masunzu nommé commandant de la 3e zone de défense. (maniema, nord kivu, sud kivu, bas uélé, tshopo, haut uélé et ituri).
Rdc Un Nouveau Commandant à La Troisième Zone De Défense 24 News Agency
Rdc Un Nouveau Commandant à La Troisième Zone De Défense 24 News Agency Le nouveau commandant de la troisième zone de défense, le lieutenant général pacifique masunzu a pris officiellement ses fonctions après la cérémonie de remise et reprise avec son prédécesseur, le lieutenant général marcel mbangu mashita. la cérémonie s'est déroulée lundi 06 janvier. Colonel dede est nommé à la garde républicaine colonel lumu t3 garde républicaine mubikayi dieudonne cmdt 14e régiment makolo serge cmdt 141 e protection de haute sécurité. – le lieutenant général pacifique masunzu nommé commandant de la 3e zone de défense. (maniema, nord kivu, sud kivu, bas uélé, tshopo, haut uélé et ituri). Le lieutenant général pacifique prend la commande de cette zone au moment où des rebelles du mouvement du 23 mars m23 soutenus par le rwanda progressent dans plusieurs localités du nord kivu, sans parler de l’interminable présence du m23. La troisième zone de défense qui couvre les provinces de l’ituri, du nord kivu, du sud kivu et du maniema a désormais un nouveau commandant. il s’agit du général mbangu mashita marcel, nommé à ce poste par ordonnance signée par le chef de l’état congolais félix antoine tshisekedi.
Yabiso News Guerre Contre Le M23 Le Nouveau Commandant De La
Yabiso News Guerre Contre Le M23 Le Nouveau Commandant De La Le lieutenant général pacifique prend la commande de cette zone au moment où des rebelles du mouvement du 23 mars m23 soutenus par le rwanda progressent dans plusieurs localités du nord kivu, sans parler de l’interminable présence du m23. La troisième zone de défense qui couvre les provinces de l’ituri, du nord kivu, du sud kivu et du maniema a désormais un nouveau commandant. il s’agit du général mbangu mashita marcel, nommé à ce poste par ordonnance signée par le chef de l’état congolais félix antoine tshisekedi.